Bonjour!

FLYER D'ÉLECTION
23 septembre 2022

VOTER POUR GARDER LES PARTIS POLITIQUES HORS DE L’HÔTEL DE VILLE.

Je ne suis affilié à aucune organisation politique tierce.  Mon seul objectif est de veiller aux meilleurs intérêts des résidents de notre quartier.

J'ai aidé des milliers de familles du quartier dans les moments les plus difficiles en tant que directeur et copropriétaire des maisons funéraires Hulse, Playfair & McGarry.  J'ai servi notre communauté en siégeant au conseil d'administration d'organisations caritatives et sans but lucratif.

VOTEZ POUR LA RESPONSABILITÉ ET LE RESPECT.

J'ai fait face à de nombreuses situations difficiles, mais je ne le fais pas seul.  Il faut établir des relations, écouter activement, demander l'avis d'experts, négocier et s'engager à faire la bonne chose au bon moment.

VOTEZ POUR FAIRE AVANCER LE QUARTIER COLLÈGE.

Je m'efforcerai de rendre la vie dans notre ville plus vivable pour tout le monde. Pour les personnes qui essaient d'acheter leur première maison, pour les personnes âgées qui veulent garder leur maison, et pour ceux qui emploient tant d'autres personnes dans des entreprises, grandes et petites..UN LEADERSHIP ÉPROUVÉ ET UNE VOIX FORTE ET INDÉPENDANTE POUR LE QUARTIER COLLÈGE. 

LE TLR ET LE TRANSPORT EN COMMUN

En plus de mettre l'accent sur un service de TLR fiable, je travaillerai avec tous les niveaux de gouvernement pour veiller à ce que le projet de transport rapide par autobus de Baseline Road soit prioritaire pour un financement partagé, et à ce qu'un développement raisonnable et à haute densité soit planifié de manière responsable sur le plan environnemental, social et fiscal dans les zones adjacentes.

DÉVELOPPEMENT ET INTENSIFICATION

Bien que je soutienne le développement intelligent, je suis un candidat soutenu par la communauté. Je n'accepte pas les dons des promoteurs ou des syndicats. Mes votes au sein du conseil ne seront pas influencés par des tiers. Je m'efforcerai de promouvoir un développement plus intelligent et éclairé par les résidents, ainsi qu'un éventail équilibré de logements, avec des utilisations mixtes, des communautés accessibles aux piétons, des logements abordables, une circulation gérable et des solutions réfléchies dans les secteurs public et privé.

ABORDABILITÉ ET PRÉOCCUPATIONS DU QUARTIER COLLÈGE

Je m'efforcerai de maintenir les augmentations de nos impôts fonciers à un niveau bas et raisonnable.  Mon engagement en faveur de la responsabilité fiscale implique une utilisation appropriée de l'argent de vos impôts. La sécurité routière et la modération du trafic sont des priorités importantes. J'utiliserai l'éducation et l'application de la loi pour réduire la conduite dangereuse, en particulier dans les zones scolaires.

Bonjour, je m’appelle Pat ! 

J'ai toujours eu envie d'aider les autres et de résoudre les problèmes. C'est pourquoi je me suis profondément impliquée dans le service communautaire, tant dans ma vie personnelle que professionnelle.   Je suis là pour aider et c'est ce que je continuerai à faire si je suis élu conseiller municipal du Quartier Collège.  Je vous offrirai un leadership efficace et éclairé, et une voix forte au Conseil municipal d'Ottawa. 

Je travaillerai fort pour vous chaque jour où je serai en fonction. 

Je suis là pour aider. 

Je vous demande respectueusement de voter le 24 octobre pour m'aider à apporter des changements positifs au Quartier Collège. 

Quartier Collège a toujours été spécial pour moi.  

Quand j'étais enfant, le Quartier Collège m'a offert un endroit sûr pour jouer et grandir. À l'âge adulte, le Quartier Collège a été un endroit idéal pour élever ma famille.  Au cours de mes 30 années de service funéraire pour Hulse, Playfair & McGarry, j'ai eu le privilège de servir de nombreuses familles du Quartier Collège dans des moments difficiles.  Maintenant, je veux aider d'une nouvelle façon.  Servir en tant que conseiller municipal dans Quartier Collège est une façon naturelle pour moi d'étendre mon service communautaire et de m'occuper des autres. 

Pour ceux qui souhaitent que leur conseiller municipal possède des compétences en matière de leadership, j'apporte mon courage, mon intégrité et mon engagement en faveur d'une collaboration respectueuse. 

Pour ceux qui veulent que leur conseiller municipal ait de l'expérience en matière de service communautaire, j'ai siégé et présidé des conseils d'administration au sein de ma profession et d'organismes communautaires locaux, notamment le Club Kiwanis d'Ottawa, le Conseil sur le vieillissement, Kind Canada et 100 Men Who Care Ottawa. 

Pour ceux qui veulent que leur conseiller municipal possède des titres de compétences universitaires, je suis titulaire d'un MBA pour cadres de l'Université d'Ottawa. 

Pour ceux qui veulent que leur conseiller municipal soit un leader reconnu, j'ai été identifié comme un récipiendaire du prix "Forty Under 40" par le Ottawa Business Journal.   

Mon approche pour faire du Quartier Collège une communauté meilleure, plus sûre et plus abordable pour ses résidents ne sera pas différente. Je travaillerai fort pour vous tous les jours où je serai en fonction afin de rendre votre quartier et notre ville plus sécuritaires, plus inclusifs et un meilleur endroit où vivre. 

Je suis ici pour rendre à la communauté qui m'a tant donné.  

Je suis là pour aider. 

Dans un monde où tant de choses sont incertaines, ceci est quelque chose sur laquelle vous pouvez compter. 

Mes priorités 

En tant que résident de longue date de Bel-Air Heights, je me suis familiarisé avec les avantages et les défis de la vie dans le Quartier Collège, où j'ai élevé ma famille. 

En faisant du porte-à-porte, je suis à l'écoute de ce qui compte le plus pour vous et vos familles. Il y a un certain nombre de thèmes communs parmi vos préoccupations : 

  • Le coût de la vie : l'abordabilité et la responsabilité fiscale pour gérer la dette galopante 
  • La sécurité : les intersections défectueuses, l'augmentation de la circulation, le besoin de services de police efficaces, de services paramédicaux et de santé mentale, et d'autres services essentiels pour soutenir une population croissante. 
  • Le coût et l'efficacité de notre système de transport en commun : s'assurer que les sommes énormes dépensées pour moderniser notre infrastructure tiennent la promesse d'un meilleur service pour tous. 
  • Le rythme rapide du développement et le visage changeant de nos quartiers : assurer une planification responsable où les désirs des promoteurs sont équilibrés avec les besoins des résidents et une infrastructure qui peut gérer l'expansion. 
  • La disponibilité des arts communautaires et des programmes de loisirs pour les résidents de tous âges : après l'isolement de la pandémie, nous devons renforcer notre tissu social en nous rassemblant pour apprendre et jouer. 

Il existe de nombreux autres problèmes et défis civiques auxquels nous sommes confrontés, en plus de ceux que vous avez identifiés pour moi. Gérer une grande ville est une entreprise compliquée ! C'est pourquoi je pense que le moment est venu pour moi d'aller de l'avant et de mettre à profit toute une vie d'expérience professionnelle et de résultats pour aider les habitants du Quartier Collège. 

Un leadership politique réussi repose sur l'art du compromis - réunir des personnes ayant des points de vue et des priorités différents pour les aider à aller de l'avant de manière à satisfaire les besoins fondamentaux de chacun. 

Au cours de ma carrière dans le monde des affaires et de mon travail au sein de conseils d'administration, j'ai acquis la capacité de mettre de l'ordre dans le chaos en établissant des relations, en négociant et en résolvant des problèmes. J'ai combiné ces compétences avec une écoute efficace, la recherche de conseils d'experts et un engagement constant à faire la bonne chose au bon moment. L'expérience apporte des résultats. Permettez-moi de mettre à profit la mienne pour apporter des changements positifs au Quartier Collège grâce à un leadership plus efficace et mieux informé. 

Je me soucie profondément des résidents du Quartier Collège et je vous offrirai une représentation compétente et respectueuse ainsi qu'une voix puissante au Conseil municipal d'Ottawa. Je travaillerai fort pour vous tous les jours où je serai en fonction afin de rendre le Quartier Collège et notre ville plus sécuritaires, plus inclusifs et un meilleur endroit où vivre 

Je suis là pour aider.